Trois clubs de Ligue 1 sur un espoir de Manchester City !

Par La Rédaction FM
2 min.
Abdisalam Ibrahim @Maxppp

Trois formations de Ligue 1 seraient intéressées par un jeune milieu de terrain de Manchester City, Abdisalam Ibrahim.

À tout juste 22 ans, Abdisalam Ibrahim est déjà comparé à Patrick Vieira et Yaya Touré, rien que ça. Jeune espoir de Manchester City, ce milieu polyvalent a fait ses classes cette saison dans son pays, en Norvège. Tout juste auréolé d’un titre de champion avec Strømsgodset , le joueur né en Somalie a participé à 27 rencontres de Tippeligaen (25 titularisations, 2 buts). De retour en Angleterre, il n’a pour autant que peu de chances de s’imposer dans un effectif pléthorique qui tourne à plein régime. Il pourrait donc choisir de nouveau l’exil dès cet hiver, sous forme de prêt ou de transfert définitif.

La suite après cette publicité

Et si plusieurs formations de Premier League seraient intéressées par le Norvégien, son avenir pourrait se trouver en France, comme l’a confié le joueur à Sky Sports. « Je voulais signer pour un club de Premier League mais il semblerait que je parte à l’étranger où j’ai reçu de meilleures propositions. » Selon la publication anglaise, Ibrahim pourrait prendre la direction de la France ou trois formations de Ligue 1 seraient intéressées : Saint-Etienne, Toulouse et Lorient.

À lire Premier League : Manchester City étrille Brighton et revient sur les talons d’Arsenal !

« Je veux juste jouer régulièrement. J’ai 22 ans maintenant, ce n’est plus le moment de passer mon temps à m’entraîner sans avoir à m’inquiéter des matches. » Déjà annoncé dans le viseur des Verts mais aussi de l'OL, Lille et Bordeaux il y a trois mois, Abdisalam Ibrahim a faim de temps de jeu. Et ces trois clubs pourraient lui en offrir, même si Lorient n’aura pas oublié le mauvais souvenir Mohammed Abu, jeune mancunien débarqué en Bretagne en janvier dernier après des prêts à Strømsgodset. Un joueur qui n’a jamais réussi à faire son trou chez les Merlus et milite aujourd’hui en D1 danoise. Espérons pour les clubs français présents sur ce dossier que le jeune Ibrahim saura lui confirmer les espoirs placés en lui.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité