Un concurrent de poids pour l’OL et l’OM dans le dossier Ben Yedder

Par Khaled Karouri
1 min.
Toulouse Wissam Ben Yedder @Maxppp

Annoncés comme candidats à la signature de Wissam Ben Yedder, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille n’ont pour l’heure pas su trouver les arguments pour convaincre Toulouse de vendre son buteur. Une aubaine pour le club anglais de Tottenham, qui est passé à l’action.

Cela fait maintenant un petit moment que Wissam Ben Yedder attend de quitter Toulouse. Titulaire indiscutable sur le front de l’attaque du club de la Ville rose depuis 4 saisons, l’avant-centre de poche (1,70m pour 68kg) aspire à découvrir autre chose après avoir longtemps tenu à bout de bras le secteur offensif des Pitchounes. Et si le président du Téfécé, Olivier Sadran, s’est longtemps opposé à un départ de son buteur Franco-tunisien, le joueur de 25 ans pourrait bien voir ses vœux être enfin exaucés.

La suite après cette publicité

En effet, celui qui espérait rejoindre le FC Séville l’été dernier dispose de deux touches a priori concrètes en France, puisque l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille semblent vouloir mettre le grappin sur le numéro 10 toulousain, dont le bail expire en 2017 au Stadium. Mais entre l’envie et la capacité de réalisation il y a parfois un monde, et pour l’heure ni les Gones ni les Phocéens n’ont pu s’assurer la présence de WBY dans leurs rangs.

À lire Tottenham : l’Arabie saoudite s’intéresse à Richarlison

Et à trop jouer avec le feu, Rhodaniens comme Ciel-et-Blanc pourraient s’en mordre les doigts. Car un autre prétendant est venu aux nouvelles à en croire France Football, qui assure ce matin que Tottenham s’est positionné dans la course à la signature de l’ancienne vedette de futsal. Mieux, selon le média français, les Spurs ont d’ores et déjà formulé une première offre à hauteur de 8 M€ bonus compris, qui se rapproche doucement des 10 M€ attendus par le TFC. L’OL et l’OM feraient sans doute bien de se méfier…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité