Info FM Ligue 2

Info FM, Eduardo : « Je suis ouvert à toute proposition »

Loin de son meilleur niveau, Eduardo ne s’est guère mis en valeur la saison passée. Si Lens ne s’est pas encore prononcé sur son cas, l’attaquant brésilien est ouvert à toute proposition et n’écarte aucune possibilité, y compris celle de rester.

Par Sébastien DENIS
1 min.
Lens @Maxppp

Auteur d’une saison relativement moyenne (32 matches – 4 buts), Eduardo n’a pu éviter la descente du RC Lens en Ligue 2. À l’heure de la reprise, l’ancien Guingampais est toujours dans le Nord et vient de disputer son premier match avec son club. Courtisé l’été dernier par l’AS St-Etienne et Lorient notamment, l’attaquant brésilien, aujourd’hui âgé de 30 ans, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

La suite après cette publicité

Interrogé par nos soins, Eduardo avoue attendre un signe de la part de sa direction et ne sait toujours pas si Gervais Martel souhaite le conserver ou non. « Pour l’instant je suis là. Pour mon avenir, je ne sais pas encore si le président va vouloir me garder ou me vendre. » Doté d’un confortable salaire, le brésilien pourrait bien être sacrifié par sa direction si une belle offre arrive sur la table.

Reste que pour le moment, l’attaquant lensois ne dispose guère d’offres, mais reste ouvert à toute proposition comme il nous l’explique.« Je n’ai pas reçu d’offres concrètes, mais il y a quelques pistes. Je suis en tout cas ouvert à toute proposition. Après il y a un nouveau staff intéressant qui vient d’arriver alors si je dois rester ça sera sans problèmes. » Avec les arrivées de Mathlouthi (Strasbourg) et de Julien Toudic (Reims), le club artésien s’est déjà renforcé offensivement. Si Maoulida est sur le départ et qu’Issam Jemaa a déjà quitté le club, Eduardo pourrait bien leur emboiter le pas en cas de belle offre…

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier