La Fiorentina, le Real et l’Ajax s’arrachent un défenseur de L2 !

Par Alexis Pereira
1 min.
Fabien Boyer @Maxppp

Le défenseur central d'Angers Fabien Boyer suscite les convoitises chez de grands clubs européens.

La Ligue 2 est un vivier de talents où l'élite aime aller piocher à l'heure du mercato. Pas seulement l'élite française d'ailleurs. Les grands d'Europe commencent à se pencher sérieusement sur ce championnat. Dernier exemple en date avec Fabien Boyer (21 ans). Ce défenseur central d'Angers, méconnu du grand public, éveille la curiosité des quelques grands clubs européens.

La suite après cette publicité

L’Équipe révèle dans son édition du jour que l'Ajax Amsterdam et la Fiorentina sont sous son charme. Les deux formations viennent régulièrement l'observer. Et ce n'est pas tout. Le Real Madrid suit également ses performances d'un œil avisé. C'est le manager du club angevin Olivier Pickeu qui l'a lui-même récemment confié à lequipe.fr. «Notre défenseur central Fabien Boyer, ciblé par le Real Madrid pour son équipe de Segunda, est resté lui aussi. C'est bien», a-t-il confié.

À lire Real Madrid : les 3 options pour présenter Mbappé

Pourtant, rien n'était gagné pour ce solide et rugueux arrière (1m87, 80 kg). Il est passé par de nombreux clubs (Olympique Lyonnais, FC Villefranche Beaujolais, CS Louhans-Cuiseaux, Toulouse FC, AS Monaco, Jura Sud Foot et Stade Rennais FC) avant de trouver à Angers, 5e et toujours dans le coup pour la montée, la stabilité nécessaire à son explosion. Ira-t-il voir plus haut en fin de saison ? Les courtisans sont là. À lui de continuer à briller !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité