Le Havre : enfin la fin du feuilleton Maillol ?

Par La Rédaction FM
1 min.
Le Havre @Maxppp

Ce midi, Le Havre sera reçu par la DNCG. Avec deux plans à proposer au gendarme financier du football français : un avec Maillol, l’autre sans. L’ancien rugbyman est lui de retour de la Côte d’Ivoire et est pour l’instant le seul à connaître l’issue du dossier.

Cette fois-ci, il n’y aura plus de délai. C’est aujourd’hui, avec le passage du Havre devant la DNCG qu’on saura si le club normand est bel et bien racheté par l’ancien rugbyman Christophe Maillol. L’actuel président Jean-Pierre Louvel, qui soutient depuis le début l’intrigant homme d’affaires malgré les nombreuses mises en garde, garde cependant la tête sur les épaules.

La suite après cette publicité

« Christophe Maillol rentre demain matin (ce matin) de Côte d’Ivoire. Nous avons rendez-vous, ainsi qu’avec Éric Besson, avant le passage devant la DNCG. Maillol a l’argent, mais je veux des garanties sur un certain nombre de choses avant de me décider. Tout dépendra des réponses qu’il donnera à mes questions. Si elles sont satisfaisantes, nous irons ensemble à cette réunion. Sinon, j’irai seul, car il n’est pas question de mettre mon club en difficulté devant la DNCG », explique-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

À lire Ligue 2 : rien ne va plus à l’ESTAC !

Louvel semble avoir perdu quelques certitudes depuis le mois d’août et l’annonce du rachat du club. Les multiples rebondissements et délais ont fini par entamer la confiance du président, qui garde cependant espoir. Christophe Maillol, de son côté, a toujours affiché l’air sûr de celui qui sait. Ce matin, il a publié un tweet sur son compte assurant qu’il était bien rentré. « Un bonjour de Paris (froid) et direction la DNCG . Allez le HAC », a-t-il posté, prouvant que son projet était bel et bien dans les tuyaux. Il va être confronté d’abord à Louvel puis éventuellement à la DNCG. Aura-t-il avec lui les garanties attendues par le HAC ? Louvel en était persuadé il y a encore trois jours : « Maillol est en train de gagner son combat ». Après tant de discours, il est temps d’avoir le fin mot de l’histoire !

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité