Arsenal : sérieuse rechute pour Abou Diaby !

Par La Rédaction FM
1 min.
Abou Diaby de nouveau sur le flanc @Maxppp

Alors qu’il retrouvait petit à petit le goût du jeu, Abou Diaby est de nouveau fauché en plein vol. Le milieu français a contracté une blessure à l’entraînement, et sera indisponible trois mois.

« Je suis croyant et, dans ma croyance, le désespoir n’existe pas. Il ne faut jamais baisser les bras. Et puis je n’ai que vingt-sept, bientôt vingt-huit ans. J’ai encore cinq, six années devant moi, peut-être plus ». Il y a quelques semaines, Abou Diaby confiait à L’Équipe croire encore à un avenir au plus haut niveau, alors qu’il était sur le chemin du retour sur les prés. Le milieu français, qui a disputé depuis 3 rencontres avec les U21 et un match de League Cup avec Arsenal cette saison, semblait enfin entrevoir le bout d’un interminable tunnel. Or, il n’en a pas fini avec les galères.

La suite après cette publicité

La bien informée version britannique du site Goal ainsi que Metro font savoir aujourd’hui que le joueur a été victime d’une rechute. Touché aux ischio-jambiers à l’entraînement, il sera sur le flanc pour une durée de trois mois. Sachant qu’Arsène Wenger est partisan de la prudence sur son cas, Diaby ne devrait donc pas goûter aux terrains sur une grande partie de l’année 2015.

À lire Feyenoord : Arne Slot sort du silence sur une possible arrivée à Liverpool

Un nouveau gros coup dur pour l’international tricolore – 16 sélections –, contraint de regagner l’infirmerie du club londonien. Lui qui n’a disputé que deux matches avec l’effectif pro depuis mars 2013 et une rupture des ligaments croisés, va encore devoir patienter avant d'espérer retrouver une place dans le groupe de Wenger. La suite d'une carrière marquée par la malchance...

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité