La Juventus veut contrarier les plans de Manchester pour Martial

Par Alexis Pereira - Constant Wicherek
1 min.
Anthony Martial face à Danny Drinkwater lors de la rencontre entre Chelsea et Manchester United @Maxppp

Manchester United joue avec le feu pour Martial. Alors que les Mancuniens mettent du temps à se mettre d'accord avec le Français pour une prolongation, la Juventus se serait immiscé dans le dossier.

Anthony Martial se pose des questions sur son avenir depuis quelques semaines. Alors que Manchester United a recruté Alexis Sanchez cet hiver, l'attaquant international français attend toujours des nouvelles de sa direction au sujet d'une prolongation de contrat depuis décembre. Visiblement, la patience pourrait payer pour l'ancien attaquant de l'AS Monaco et de l'Olympique Lyonnais.

La suite après cette publicité

En effet, ESPN assure ce mercredi que les Red Devils sont confiants dans ce dossier et s'apprêtent à revenir vers l'ancien Monégasque et ses conseillers. Pour rappel, il est lié au club mancunien jusqu'en juin 2019, avec une année en option. Bien à Manchester avec sa famille, le jeune homme attend des signes forts de confiance de la part de ses patrons lors de la reprise des discussions.

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Toutefois, les plans de Manchester United pourraient être vite contrariés si on en croit les informations du Times. En effet, le média britannique annonce que de grands clubs suivraient avec attention la situation d'Anthony Martial. Toujours selon le Times, la Juventus Turin serait très intéressée par le profil de l'avant-centre tricolore. La Vieille Dame aurait d'ailleurs déjà fait connaître son intérêt. Reste donc à savoir qui remportera le morceau et si Martial est vraiment heureux à Manchester sous les ordres de José Mourinho...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité