Man United : Zlatan Ibrahimovic s'est déjà mis ses dirigeants dans la poche

Par Louis Berenger
1 min.
Manchester United FC Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Arrivé cet été en provenance du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic semble avoir conquis Old Trafford... mais aussi ses dirigeants. En effet, le géant suédois pourrait déjà recevoir une prolongation de contrat.

Devenu le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain en seulement 4 saisons, Zlatan Ibrahimovic a quitté la Ville Lumière «comme une légende». Et après avoir foulé les pelouses suédoises, néerlandaises, italiennes, espagnoles et françaises, le buteur de 34 ans a décidé de rejoindre l'Angleterre cet été, et plus précisément le Manchester United de José Mourinho pour ce qui ressemble fortement à un dernier challenge européen.

La suite après cette publicité

Et qu'on se le dise, le natif de Malmö a clairement réussi ses débuts de l'autre côté de la Manche. Auteur de 4 réalisations en autant de rencontres, Ibrahimovic pointe en tête du classement des buteurs. De bonnes performances sous ses nouvelles couleurs qui auraient poussé les dirigeants mancuniens à le récompenser en lui offrant déjà un nouveau contrat. En effet, d'après les informations du Daily Mirror, la direction des Red Devils aurait l'intention de lever immédiatement l'option d'une saison supplémentaire incluse dans son contrat.

À lire Manchester United : Erik Ten Hag prend une mesure drastique contre plusieurs journalistes

Mieux, les dirigeants anglais songeraient également à le prolonger d'une année de plus afin que l'ancien attaquant parisien soit lié au club du nord-ouest de l'Angleterre jusqu'en 2019. Une belle récompense pour le géant suédois, qui est rapidement devenu l'un des éléments clés de l'effectif de Mourinho. Reste à savoir si cette prolongation de contrat se concrétisera et si Ibrahimovic réussira à rester aussi performant tout au long de la saison. Réponse dans les semaines à venir...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité