Everton déniche le nouveau Cristiano Ronaldo grâce à Football Manager

Par Alexis Pereira
1 min.

Il y a quelques mois de cela, Everton s'est associé avec Football Manager. Réputé pour découvrir en avant-première les futures perles du football mondial, le célèbre jeu de management aurait visiblement donné des idées aux Toffees.

La suite après cette publicité

Le quotidien britannique The Daily Mail révèle en effet que le club de Liverpool vient d'offrir une semaine d'essai à Nicolás Millán (17 ans). Cet attaquant chilien, bien connu par les amateurs du jeu de simulation, évolue en première division à Colo Colo depuis l'âge de 14 ans ! Capable d'évoluer en pointe et sur les ailes, il est surnommé le Cristiano Ronaldo chilien. Une comparaison qu'il assume.

À lire Lloyd Kelly tient un accord avec Newcastle

« Je pense que mon style de jeu est proche du sien. J'adore déborder sur les ailes et prendre les défenseurs de vitesse, et je suis particulièrement bon dribbleur », n'hésite-t-il pas à déclarer. Des qualités qui lui permettront peut-être de convaincre Everton de le recruter dès le 17 novembre, date de son 18e anniversaire. Reste désormais à savoir si la réputation du joueur est à la hauteur de son réel talent.

La suite après cette publicité

Dans le même thème

Everton : Football Manager comme outil de recrutement ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité