Info FM, Lens : West Ham s'intéresse de près à Adil Hermach

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Lens Adil Hermach @Maxppp

Impeccable malgré la délicate saison des Sang-et-Or, Adil Hermach attire les regards. Et s'il est emballé à l'idée de rejoindre un gros club français, c'est pour l'instant l'Angleterre qui lui fait les yeux doux.

« Dans mes rêves les plus fous, le maillot blanc du Real Madrid. Mais dans le domaine du possible, il y a Marseille, Paris, Lyon. Car même si Lens est dans la difficulté, question standing, il n’y a pas trente-six mille clubs ». Le 30 décembre dernier, Adil Hermach acceptait d’évoquer ses ambitions personnelles. Une tâche pas si aisée lorsqu’on évolue dans un club en proie à de grandes difficultés.

La suite après cette publicité

Actuellement 19e de la Ligue 1, le Racing Club de Lens va devoir enchaîner plusieurs résultats positifs pour tenter de conserver sa place dans l’élite. Il pourra compter sur son capitaine Hermach, l’un des meilleurs Lensois depuis le début de la saison. Mais en cas de descente, on imagine mal le natif de Nîmes rester dans le Nord de la France. Et si l’axe OM-OL-PSG lui plait, c’est en Angleterre qu’il pourrait atterrir.

À lire Mercato : le RC Lens en discussion avec 5 joueurs !

Selon nos informations, il est courtisé par West Ham. L’entraîneur des Hammers, Avram Grant, est séduit par le profil du milieu de terrain de 24 ans. Mais là encore, il est question de maintien. Positionné à la 17e place du classement Premier League, le club londonien n’est pas encore sauvé. En cas de maintien, il passera à l’action pour Adil Hermach, quelle que soit la situation du RC Lens.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité