Le PSG ouvre la voie royale à Arsenal pour recruter Rabiot

Par Khaled Karouri
1 min.
Arsenal FC Adrien Rabiot @Maxppp

Le Paris Saint-Germain s'est résolu à laisser filer Adrien Rabiot. Le club de la capitale a proposé à Arsenal de discuter avec le milieu de terrain natif de Saint-Maurice.

La semaine qui vient pourrait être placée sous le signe des départs du côté du Paris Saint-Germain. En attendant de savoir si Angel Di Maria rejoindra ou non la capitale d'ici la fin du mercato, les Rouge-et-Bleu vont se délester de quelques éléments n'étant pas jugés indispensables à la bonne marche de l'équipe. C'est ainsi que, ces dernières minutes, Clément Chantôme a confirmé avoir des contacts avec l'Olympique Lyonnais, assurant même que son passage chez les Gones pourrait se décider dans les jours à venir.

La suite après cette publicité

Le milieu de terrain prêté la saison passée à Toulouse ne devrait d'ailleurs pas être le seul à quitter les Rouge-et-Bleu, puisque le gaucher Adrien Rabiot est lui aussi voué à mettre les voiles. Si cela ne faisait pas partie des plans initiaux de la bande à Nasser Al-Khelaïfi, les champions de France se sont résolus à laisser filer leur pépite, celle-ci n'étant visiblement pas désireuse de prolonger un bail expirant en 2015.

À lire Le PSG veut 5 recrues

Du coup, selon RMC, Paris s'est décidé à le vendre, et vient même d'autoriser Arsenal à discuter avec le natif de Saint-Maurice. Arsène Wenger ayant déjà contacté le joueur pour lui confirmer son souhait de rallier l'Emirates Stadium sous peu, les Franciliens ont accepté de voir le jeune homme de 19 ans négocier avec les Gunners. Mais pour le recruter, le club anglais devra faire vite, la concurrence (AS Roma, Juventus Turin) rôdant. Le PSG réclame 7 M€ pour vendre son talent, aux Londoniens de ne pas trainer pour conclure l'affaire au plus vite.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité