Manchester United : Falcao répond aux rumeurs !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Manchester United FC Radamel Falcao García Zárate @Maxppp

On le dit malheureux, impatient de quitter United et proche de certains clubs. Radamel Falcao a tenu à clarifier sa situation auprès d'un média colombien.

Radamel Falcao vit une saison délicate à Manchester United. Rarement aligné par Louis van Gaal et peu convaincant lors de ses sorties, le buteur colombien suscite les rumeurs, qu'il s'agisse de son état d'esprit, décrit comme quasi-dépressif par certains de ses proches, ou tout simplement de son avenir, alors que les médias s'accordent pour dire que les Red Devils ne lèveront pas l'option d'achat dont ils disposent et qu'il ne s'éternisera pas non plus à Monaco, son club propriétaire.

La suite après cette publicité

Les intérêts de divers clubs sont déjà mis en avant, notamment celui de la Juventus, qui s'était déjà manifestée l'été dernier. C'est en répondant à cette rumeur, auprès de Radio Caracol, que l'intéressé, auteur d'un doublé et d'une passe décisive face au Bahreïn en amical (6-0), a fait le point sur sa situation, déclarant qu'il ne pensait qu'à sa fin de saison avec MU. « L'intérêt de la Juventus ? On en parle beaucoup, mais pour le moment je suis concentré à 100 % sur Manchester United », a-t-il assuré, avant de se confier sur la nature de son mal-être.

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Là encore, l'attaquant a tenu à tempérer les informations distillées çà et là par la presse. Loin d'être désespéré et résigné au sujet de ses chances en équipe première, Falcao est déterminé à regagner sa place. « Il reste huit matches fondamentaux et j'espère que la situation va changer. Je ne pense qu'à jouer ». S'il n'est donc pas au fond du gouffre, pas sûr qu'en huit matches le Colombien puisse renverser la situation en Angleterre. La question de son avenir devrait bel et bien se poser une fois l'été venu...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité