Raheem Sterling aurait déjà trouvé son prochain club !

Par Khaled Karouri
2 min.
Raheem Sterling aurait déjà trouvé son prochain club ! @Maxppp

Sur le départ, Raheem Sterling ne devrait pas vivre la saison prochaine en tant que joueur de Liverpool, malgré un contrat expirant en 2017. Et un club semble désormais tenir le bon bout dans ce dossier.

« Je me fiche de la situation du club. Je m’en moque. Il ne va clairement pas signer, que ce soit pour 700 000, 800 000, ou bien encore 900 000 £ par semaine. Il ne signera pas. Mon travail, c’est de m’assurer de faire de mon mieux pour mes clients. Si des gens peuvent penser que je fais mal mon boulot, ou que mes joueurs sont mal conseillés, ça ne m’intéresse pas. Je ne me fais aucun souci. Pour être inquiet, il faut que la décision soit prise sans réellement savoir comment ça va se passer. Mais tous les clubs de Premier League formuleront une offre pour lui ». L’agent de Raheem Sterling, ou comment mettre le feu en quelques phrases.

La suite après cette publicité

En tenant de tels propos dans les colonnes du London Evening Standard, Aidy Ward a fait le buzz, et apporté un nouveau rebondissement à un feuilleton qui ne manquait déjà pas de saveur. Mais avec cette sortie, l’avenir du feu follet semble scellé, difficile d’imaginer un retour en arrière et une aventure se poursuivant chez les Scousers. Le départ de la mobylette anglo-jamaïcaine semble donc acté, reste maintenant à savoir quelle écurie aura le dernier mot dans ce dossier, alors que Manchester United, comme Chelsea, Arsenal, et Manchester City ne sont pas insensibles aux charmes du jeune joueur de 20 ans. Mais la presse anglaise en est certaine, ce sont bien les Skyblues qui vont recruter la pépite des Reds, comme l’assure ce matin le Daily Mail.

À lire JT Foot Mercato : Bernardo Silva pose un ultimatum au FC Barcelone

La publication britannique révèle ainsi que les Citizens sont en pole position, et ont visiblement une longueur d’avance assez confortable sur les Gunners et les Blues. Les pensionnaires de l’Etihad Stadium pourraient ainsi conclure l’affaire pour un montant global de 112 M€, comprenant le montant du transfert et le salaire du joueur sur le bail de 5 ans qu’il parapherait. D’ailleurs, interrogé en conférence de presse à ce propos, le manager mancunien Manuel Pellegrini ne démentait pas vraiment, se contentant juste de botter en touche : « La saison se termine dimanche. Après, on verra ce dont on a besoin et quels joueurs pourraient nous rejoindre ». Sterling, première grosse signature des Citizens ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité