Une starlette de Manchester United recrutée pour 0 € par le PSG ?

Par Sébastien DENIS
1 min.
PSG Andreas Hoelgebaum Pereira @Maxppp

À la recherche d’opportunités, le PSG songerait à recruter une pépite de Manchester United libre en juin prochain.

Paul Pogba a laissé un souvenir amer à Manchester United. L’international tricolore, qui brille aujourd’hui à la Juventus Turin, n’a rien rapporté aux Red Devils, qui doivent avoir du mal à avaler la pilule. Mais malgré ce douloureux épisode, MU n’a semble-t-il pas retenu la leçon puisque plusieurs talents du club sont d’ores et déjà libres de négocier avec le club de leur choix. Parmi ces pépites disponibles à zéro euro, figure Andreas Pereira.

La suite après cette publicité

À 19 ans, le milieu offensif belge est très demandé. Fils de l’ancien footballeur professionnel brésilien Marcos Pereira, il est né en Belgique lorsque son père évoluait dans la première division locale. Formé au PSV Eindhoven, il a rejoint Manchester United en 2011 et a connu les sélections belges U15, U16, U17 avant de fêter sa première cape avec le Brésil U20. Jugé très prometteur, Andreas Pereira a disputé son premier match pro avec MU en août dernier en League Cup. Conscient de son potentiel, MU lui a bien proposé une offre de prolongation de contrat, mais le joueur l'aurait repoussé d'un revers de la main.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Une situation qui a éveillé l’intérêt du PSG comme le rapporte le Daily Mail. Le tabloïd anglais indique que le club de la capitale songerait à proposer un contrat au milieu de terrain en vue de le recruter libre en fin de saison. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur la belle affaire, puisque l'AS Rome et le Milan AC seraient également sur le dossier. La bataille s’annonce donc féroce, mais le PSG a bien des arguments à faire valoir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité