Info FM Série A

Info FM : accord OM-São Paulo pour Doria !

Par Khaled Karouri
2 min.
Olympique Marseille Matheus Dória Macedo @Maxppp

Cette fois, il semble que ce soit la bonne ! Si le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, affirme discuter avec plusieurs clubs de la situation de Doria, c'est bien le São Paulo FC qui s’apprête à accueillir l'espoir brésilien, puisqu'un accord vient selon nos informations d’être trouvé entre les différentes parties.

Lundi soir, au sortir d'un mercato hivernal à la dernière journée haletante, nous faisions le point sur le dossier Doria, dont le nom avait rythmé les dernières heures du marché des transferts. Selon nos informations, le défenseur central avait ainsi été approché par le São Paulo FC et, mieux encore, un accord avait été trouvé entre le joueur, son représentant, et le club brésilien, sans que l'opération ne puisse se conclure, la faute à un refus de Vincent Labrune.

La suite après cette publicité

Une révélation confirmée quelques heures plus tard, le club paulista confirmant les discussions au sujet de l'espoir, par le biais du vice-président Ataíde Gil Guerreiro : « Nous avons toujours ciblé Doria.(...) Le marché est fermé depuis ce lundi soir en Europe et São Paulo s’est à nouveau présenté comme intéressé. Nous n’avons pas encore de réponse définitive, mais notre proposition a été envoyée là-bas. Nous luttons pour le ramener », indiquait-il ce mardi en conférence de presse.

À lire OM : les grandes ambitions d’Amir Murillo en Ligue Europa

Une lutte sans merci qui a fini par porter ses fruits car, en dépit des dénégations de Vincent Labrune il y a encore quelques heures, le deal semble aujourd'hui acté. Ainsi, selon nos informations, un accord a été trouvé entre les deux clubs pour le prêt de celui qui n'a eu droit à aucune minute en Ligue 1 sous les ordres de Marcelo Bielsa. Ainsi, arrivé cet été sur la Canebière, Doria va aussitôt faire ses valises, pour tenter de relancer au pays une carrière au point mort dans le cadre d'un prêt de 5 mois. Du haut de ses 20 ans, le défenseur central n'a plus de temps à perdre, en tout cas, il a tout le soutien de ses anciens partenaires de l'OM...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité