Juventus : Paul Pogba répond aux rumeurs et approuve le choix Allegri

Par Alexis Pereira
1 min.
Juventus FC Paul Pogba @Maxppp

À l'occasion de la tournée de la Juventus Turin en Indonésie, Paul Pogba a balayé l'actualité du club bianconero et la sienne.

Si bon nombre de cadors européens étaient aux États-Unis pour participer à l'International Champions Cup, la Juventus Turin a elle choisi de s'envoler vers l'Indonésie pour poursuivre sa préparation estivale. À son arrivée, la Vieille Dame a tenu une conférence de presse, à laquelle ont participé Massimiliano Allegri et Paul Pogba (21 ans). Le milieu de terrain international tricolore (16 sélections, 3 buts) n'a d'ailleurs pas échappé aux questions concernant le changement d'entraîneur du côté de la Juve.

La suite après cette publicité

«Conte et Allegri sont tous deux de grands entraîneurs. Le feeling est passé presque immédiatement de la même manière avec les deux. Nous sommes prêts à bien travailler avec Allegri comme avec Conte auparavant», a-t-il confié, lui qui avait une relation presque filiale avec l'ancien coach juventino. Le Golden Boy 2013 a ensuite évoqué sa situation personnelle. «Je suis très content de jouer à la Juve. Je ne pense qu'à travailler en ce moment. Mon objectif est de continuer à être bon sur le terrain», a-t-il lâché, évoquant ensuite les rumeurs concernant sa prolongation de contrat, lui qui est actuellement lié à la formation piémontaise jusqu'en juin 2016.

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

«L'avenir ne m'intéresse pas. Je vis le présent. Je travaille bien sur le terrain, je ne pense pas à mon contrat et je n'ai pas de rendez-vous de prévu avec Agnelli ou Marotta», a-t-il lancé. Allegri, lui, a déjà un plan pour tirer profit au mieux des qualités du meilleur jeune de la dernière Coupe du Monde. «Je chercherai à l'utiliser davantage dans les phases offensives. C'est l'un des meilleurs jeunes du Monde avec des qualités physiques et techniques énormes. Mais il a encore une marge de progression tellement importante !», a-t-il confié. Qu'on se le dise, la nouvelle ère de la Juve s'écrira donc avec Paul Pogba !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité