Naples a encore l'intention de faire son marché au Real Madrid !

Par Alexis Pereira
1 min.
SSC Naples Carlo Ancelotti @Maxppp

Ces dernières années, Naples a souvent fait son marché du côté du Real Madrid. Cet été encore, les Partenopei ont plusieurs cibles en vue chez les Merengues.

Souvenez-vous l'été 2013. Naples, alors entraîné par Rafael Benitez, faisait son marché des transferts du côté du Real Madrid, accueillant Gonzalo Higuain, José Callejon et Raul Albiol. Six ans après, les Italiens pourraient bien à nouveau aller toquer à la porte de la Casa Blanca pour mener à bien leur campagne estivale de recrutement. C'est en tout cas ce que croient savoir le Corriere dello Sport et La Gazzetta dello Sport.

La suite après cette publicité

Pour les deux quotidiens sportifs, il est clair que les Partenopei, deuxièmes de Serie A cette saison et éliminés en quart de finale de Ligue Europa par Arsenal, tenteront leur chance pour trois éléments madrilènes dans les jours ou semaines à venir : Theo Hernandez (21 ans), Marcos Llorente (24 ans) et Dani Ceballos (22 ans). Trois joueurs sur lesquels Zinedine Zidane ne semble pas vraiment compter pour reconstruire du côté de la capitale espagnole.

À lire Real Madrid : Kylian Mbappé va connaître une grosse baisse de salaire…

Quatre cibles bien définies

Le latéral gauche, prêté cette saison du côté de la Real Sociedad (24 apparitions en Liga, 1 réalisation), n'entre pas franchement dans les plans du technicien français qui compte sur Marcelo et attendrait Ferland Mendy. Pour ce qui est des deux milieux de terrain, la situation est quasiment identique, d'autant que leur temps de jeu ces derniers mois est famélique. Mais ce n'est pas tout.

La suite après cette publicité

Kicker assure en effet en Allemagne que le Bayern Munich ne lèvera pas l'option d'achat de James Rodriguez (27 ans), prêté depuis l'été 2017. La publication allemande précise que Carlo Ancelotti, qui l'a bien connu à Madrid puis à Munich, se verrait bien l'accueillir au San Paolo cet été. Quatre cibles bien définies donc. Le Real Madrid, qui doit vendre pour financer sa révolution, prêtera forcément oreille.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité