Paris SG : cette si éphémère piste Matias Silvestre…

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Matías Agustín Silvestre @Maxppp

Outre Luisão, le Paris SG pensait à l’Argentin de Catane Matias Silvestre pour renforcer sa défense. Hélas, ce dernier aurait choisi Palerme…

Avec les arrivées de Jérémy Ménez, Milan Bisevac et Blaise Matuidi bouclées ce lundi, le Paris SG a incontestablement passé la seconde dans son mercato. Et pour continuer sur cette lancée, le directeur sportif du club de la capitale Leonardo se verrait bien accueillir des milieux supplémentaires, mais aussi un défenseur. Si Luisão (30 ans, Benfica) semble toujours avoir sa priorité, cela n’a pas empêché le dirigeant parisien de sonder d’autres pistes, parmi lesquelles Matias Silvestre (26 ans).

La suite après cette publicité

Le quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport révélait aujourd’hui que le défenseur central de Catane aurait été contacté par les décideurs de la formation francilienne. Auteur d’une très grosse saison (6 buts en 36 apparitions en Serie A), l’Argentin avait tapé dans l’œil de Leo et il semblait à même d’épauler efficacement Mamadou Sakho dans l’axe de la défense rouge-et-bleu. Pour autant, cette piste, qui était loin d’être prioritaire, semble déjà à oublier.

À lire PSG : Luis Enrique emballé par Mayulu

En conférence de presse ce mardi après-midi, le président de Catane Antonino Pulvirenti a indiqué que l’Albiceleste devrait plus certainement rejoindre Palerme que le PSG. «Les négociations avec Palerme pour le transfert de Silvestre sont en cours, il y a pratiquement déjà un accord et il est fort probable que le défenseur central argentin joue là-bas la saison prochaine», a-t-il indiqué. Matias Silvestre vers Palerme, le Paris SG risque donc bien de devoir croiser les doigts pour que le dossier Luisão se décante…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité