Inter Milan : Roberto Mancini veut recruter au PSG

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Ezequiel Iván Lavezzi @Maxppp

Courtisan annoncé d'Ezequiel Lavezzi depuis de nombreux mois, l'Inter Milan ne lâche pas l'affaire, notamment depuis que Roberto Mancini a pris les rênes des Nerazzurri.

Le match amical du 30 décembre prochain à Marrakech entre le Paris Saint-Germain et l'Inter Milan risque de faire énormément parler. Cette rencontre pourrait en effet être l'occasion pour les Nerazzurri de se rapprocher un peu plus d'Ezequiel Lavezzi. L'été dernier, le club lombard avait déjà manifesté son intérêt pour l'attaquant argentin. En vain. Incapable d'engager de renforts offensifs en raison des restrictions liées au fair-play financier, le PSG n'avait pas souhaité laisser filer un autre élément offensif après Jérémy Ménez.

La suite après cette publicité

Mais l'Inter Milan s'accroche ! Selon la Gazzetta dello Sport, les Intéristes aimeraient recruter l'international albiceleste, et ce, dès le mois de janvier ! Un désir renforcé par l'arrivée de Roberto Mancini dont le souhait est d'engager une pointure en attaque cet hiver. Sauf énorme surprise, Paris ne devrait pas donner suite à cet intérêt, même si la gestion du cas Lavezzi reste un mystère au PSG.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Lié aux Rouge-et-Bleu jusqu'en 2016, l'Argentin devait recevoir une proposition de prolongation de la part de ses dirigeants. Mais depuis, aucune nouvelle n'est venue confirmer cette tendance. De son côté, Lavezzi a-t-il envie de quitter un club qui lui offre 4,5 M€ par saison ? En l'état actuel, les choses ne devraient donc pas bouger d'ici l'été prochain. À moins que la réunion prévue entre les dirigeants parisiens et ceux de l'UEFA en décembre prochain change la donne et donne plus de marge de manœuvre au PSG sur le plan financier, ce qui permettrait aux Franciliens d'engager des joueurs si un ou plusieurs départs devaient se produire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité