Glaner ses trois premiers points ou sombrer dans la crise, tel semble être le destin de l’Olympique ce soir. Dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1 McDonald’s, les Gones reçoivent Strasbourg (une rencontre à suivre en direct commenté sur Foot Mercato à partir de 20h45) avec la ferme intention d’obtenir la victoire. Toutefois, malgré des changements dans l’effectif et à la tête de l’équipe, les Alsaciens réalisent un bon début de saison et ne vient pas en terre rhodanienne dans le but d’être une victime expiatoire.
Pierre Sage a décidé d’utiliser un 3-5-2 avec les armes qu’il a à disposition puisque le départ de Nuamah est quasiment acté. Sur le front de l’attaque, le technicien lyonnais tente une association Mikautadze-Lacazette, le Géorgien ayant exprimé ses velléités d’être utilisé en tant que numéro 9 lors du match contre Monaco. Matic sera présent au milieu en tant que sentinelle. Du côté de Liam Rosenior, c’est un 3-4-1-2 dans lequel Nanasi fête sa première titularisation, idem pour l’ancien Monégasque Lemaréchal. Emegha est une nouvelle fois présent en attaque.
Les compositions officielles :
Olympique lyonnais : Perri - Mata, Caleta-Car, Niakhaté - Maintland-Niles, Caqueret, Matic, Tolisso, Abner - Mikautadze, Lacazette
Strasbourg : Johnsson - G.Doué, Sow, Sylla - Backwa, Doukouré, Santos, Lemaréchal - Diarra - Nanasi, Emegha
En savoir plus sur