FIFA 15, FUT : les joueurs Team Of The Year disponibles !

Quelques heures après l'annonce du XI de l'année de la FIFA, EA SPORTS a mis à disposition les cinq premiers joueurs de cette équipe, en versions TOTY. De quoi se faire plaisir dans les nouveaux Packs.

Les joueurs TOTY font leur grand retour dans FUT !
Les joueurs TOTY font leur grand retour dans FUT ! ©Maxppp
La suite après cette publicité

En marge de la remise du FIFA Ballon d'Or 2014, remis à Cristiano Ronaldo pour la troisième fois de sa carrière, la FIFA a également dévoilé son onze type de l'année. EA SPORTS et FIFA 15 ne pouvaient pas passer à côté de l'événement. Et comme chaque année, la célèbre simulation de football propose les versions « Team Of The Year » (TOTY) de Thiago Silva, Manuel Neuer, Cristiano Ronaldo, David Luiz ou encore l'incontournable Léo Messi.

Depuis ce lundi, les cinq premiers joueurs de la Team Of The Year, Manuel Neuer, David Luiz, Thiago Silva, Sergio Ramos et Philip Lahm sont disponibles dans les packs Ultimate Team, et ce jusqu'à mercredi 19h. A cette occasion, EA SPORTS propose des Packs Premium Jumbo Or en promotion à 15 000 crédits (ou 300 points FIFA) toute la semaine pour vous permettre de remporter ces joueurs qui ont marqué l'année 2014. Au fil de la semaine, les milieux de terrain et les attaquants du Fifa/Fifpro World XI seront mis à disposition sur Ultimate Team.

Commentaires