Alex Sandro, nouvelle priorité du PSG

Par Constant Wicherek
1 min.
PSG Alex Sandro Lobo Silva @Maxppp

Alex Sandro serait la nouvelle priorité du Paris Saint-Germain. La Juventus et le PSG discuteraient des modalités alors que la Vieille Dame estime le latéral gauche à 50 millions d'euros.

Le Paris Saint-Germain a eu beaucoup de mal sur énormément de dossiers ces dernières années. En effet, le club de la capitale a mis du temps à trouver un gardien et la hiérarchie n'est toujours pas vraiment claire entre Gianluigi Buffon et Alphonse Aréola. Concernant le poste de numéro 6, le Paris SG a tout essayé. Replacer Rabiot, faire monter Marquinhos, engager Lassana Diarra, Grzegorz Krychowiak et plus récemment Leandro Paredes. Il se peut que le club francilien cherche toujours un milieu défensif.

La suite après cette publicité

Mais encore une fois, ce n'est pas tout. Sur les latéraux aussi le problème existe. Van der Wiel, Meunier, Maxwell, Aurier, Kehrer, Digne, Kurzawa, Berchiche et Bernat. Sur tous ceux-là, seuls Meunier, Kurzawa, Kherer et Bernat sont encore là. Mais cet été pourrait marquer un nouveau chambardement. En effet, Meunier pourrait être amené à plier ses bagages et si on en croit les informations d'As, un nouveau latéral gauche pourrait débarquer dans la capitale.

À lire Le PSG champion dès ce week-end si…

En effet, les discussions entre le Paris Saint-Germain et la Juventus, concernant Alex Sando, auraient recommencé. Le latéral brésilien serait la nouvelle priorité d'Antero Henrique et on se demande donc si Kurzawa ne serait pas un peu poussé vers la sortie, d'autant qu'il arrive en fin de contrat en 2020. La Vieille Dame, de son côté, demanderait un chèque de cinquante millions d'euros pour laisser partir son international auriverde. Une chose est sûre, les choses vont bouger à Paris cet été.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité