Info FM Ligue 1

L'AC Milan va faire une offre pour Jordan Veretout, l'OM dans la course !

Par La Rédaction FM
1 min.
Jordan Veretout lors d'un match contre le Napoli en Serie A @Maxppp

Joueur de l'AS Roma depuis 2019, le milieu de terrain français est sur le départ. Les Phocéens tentent leur chance, mais les Rossoneri sont en position de favoris. Explications.

À Rome, tout le monde a mis les petits plats dans les grands pour accueillir Paulo Dybala. De son côté, Jordan Veretout (29 ans) pourrait ne pas avoir la chance d’évoluer aux côtés de l’attaquant argentin. Joueur des Giallorossi depuis 2019, l’ancien Nantais est très courtisé et José Mourinho l’a placé dans ses indésirables. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille qui suit le Français depuis un certain temps !

La suite après cette publicité

Depuis le départ de Boubacar Kamara à Aston Villa, les Phocéens sont en quête d’un milieu de terrain. Selon L’Équipe, les vice-champions de France ont placé Veretout parmi leurs priorités du mercato. Le nouvel entraîneur Igor Tudor a d’ailleurs validé la piste. Sans surprise, l’OM compte sur ses bonnes relations avec la Roma, avec laquelle les transferts de Cengiz Ünder et de Pau Lopez ont été conclus, pour finaliser l’affaire.

À lire EdF : Didier Deschamps est embêté pour l’OM

Milan en embuscade

Le quotidien affirme que les négociations avancent bien et qu’une issue favorable pourrait intervenir prochainement. Les médias italiens, qui relayaient l’intérêt de l’OM pour le Français ces dernières semaines, évoquaient déjà une volonté phocéenne de conclure ce dossier rapidement. Cependant, il y a un petit bémol. Selon nos informations, l’AC Milan reste un concurrent sérieux dans ce dossier.

La suite après cette publicité

Nous pouvons vous confirmer que les Rossoneri doivent formuler une offre aux Romains pour Veretout. L’OM parviendra-t-il à boucler l’affaire avant la riposte milanaise ? De son côté, le joueur aurait une préférence pour le club lombard. Marseille sait donc à quoi s’en tenir pour finaliser l’opération. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité