LdC : la précision de l'OL sur la date du match retour contre la Juventus

Jean-Michel Aulas et Juninho pendant la conférence de presse de présentation de Bruno Guimarães
Jean-Michel Aulas et Juninho pendant la conférence de presse de présentation de Bruno Guimarães ©Maxppp

Interrogé par RTL ce samedi, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas avait dévoilé la date du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre la Juventus (victoire 1-0 à l'aller). « Le match contre la Juventus est confirmé le 7 août, à Turin et à huis clos. Si les recours n’aboutissent pas, c’est envoyer Lyon et Paris se faire massacrer par des équipes qui auront une préparation que les autres n’ont pas », avait expliqué le patron des Gones.

La suite après cette publicité

Mais ce dimanche, le club rhodanien a publié un communiqué pour apporter une petite précision : «l’Olympique Lyonnais précise que la date du match Juventus-OL, comptant pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions, n’a pas encore été fixée définitivement contrairement à ce qui a été indiqué précédemment. La date des huitièmes de finale devrait être fixée dans le cadre du planning des phases finales de la Champions League qui devra faire l’objet d’une annonce directement de la part de l’UEFA, prochainement.»

Le communiqué complet :

«L’Olympique Lyonnais précise que la date du match Juventus-OL, comptant pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions, n’a pas encore été fixée définitivement contrairement à ce qui a été indiqué précédemment. La date des huitièmes de finale devrait être fixée dans le cadre du planning des phases finales de la Champions League qui devra faire l’objet d’une annonce directement de la part de l’UEFA, prochainement. L’Olympique Lyonnais attend aussi avec impatience la finale de la Coupe de la Ligue, vraisemblablement début août, qui lui permettra, contrairement aux autres équipes de préparer cette partie essentielle de la saison. L’OL regrette néanmoins d’avoir à lutter avec une préparation différente de celle de ses concurrents européens, qui ont pour l’essentiel, déjà repris l’entraînement.»

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires