PSG : opération au ménisque pour Draxler, de nombreux absents à prévoir contre Clermont

Par Maxime Barbaud
2 min.
Julian Draxler lors de la préparation 2021-22 du PSG. @Maxppp

Le PSG se rend à Clermont demain soir (coup d'envoi à 21h) dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Le leader du championnat se présentera avec pas mal d'absents, notamment Julian Draxler, qui, comme Leandro Paredes opéré d'une pubalgie dans la semaine, va devoir passer sur le billard pour une blessure au ménisque. Sa saison est quasiment terminée, selon le communiqué médical du club.

La suite après cette publicité

Autres absents de l'entraînement aujourd'hui, Angel Di Maria, Ander Herrera, Keylor Navas, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa et Ismaël Gharbi sont tous blessés et forfaits pour la rencontre de demain, tout comme Marquinhos, victime d'une gêne musculaire et heureux papa d'une nouvelle fille dans la semaine. Le groupe parisien de Mauricio Pochettino risque d'être pas mal rajeuni.

Le communiqué médical complet :

  • Julian Draxler a été opéré d’une lésion du ménisque externe du genou droit. Son retour à l’entraînement est prévu dans 30 à 45 jours.

  • Angel Di Maria continue son travail de réathlétisation pour un retour à l’entraînement dans le courant de la semaine prochaine.

  • Leandro Paredes, qui souffrait d’une pubalgie depuis plusieurs semaines, a été opéré avec succès hier à Paris. Son retour à la compétition est prévu dans environ 2 mois.

  • Ander Herrera a repris la course et le travail individualisé sur le terrain. Son retour à l’entrainement collectif est prévu dans 8 jours.

  • Keylor Navas poursuit sa rééducation pour une lésion aux adducteurs droits et reprendra l’entraînement en fin de semaine prochaine.

  • Suite à une lésion aux adducteurs, Abdou Diallo poursuit son travail de réathlétisation et son retour à l’entraînement est prévu dans 10 jours.

  • Ismaël Gharbi poursuit son travail de réathlétisation après son entorse de la cheville gauche.

  • Layvin Kurzawa reprendra l'entrainement dans 10 jours dans les suites d’une lombalgie et de douleurs aux mollets.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité