Lille : l’UEFA ouvre une enquête contre Olivier Létang !
« J’ai déjà écrit à Mr Ceferin (président de l’UEFA, NDLR), ce qu’il s’est passé ce soir est incroyable. Où est le délégué ? ». Tels étaient les mots prononcés par Olivier Létang lors du duel entre le LOSC et le PAOK en Ligue Europa (3-4), jeudi dernier, à la mi-temps du match. Le président lillois était descendu dans les couloirs du stade pour s’en prendre au trio arbitral suite à un penalty refusé sur Matias Fernandez-Pardo en première période.
Et comme l’indique L’Équipe, la commission de discipline de l’UEFA a ouvert un cas disciplinaire contre le dirigeant du club nordiste. Il est accusé de « conduite incorrecte » et risque donc une sanction de l’institution qui régit le football européen. Pour rappel, il a récemment écopé en Ligue 1 d’un match de suspension ferme et de deux matchs avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
En savoir plus sur
Nos dernières vidéos
Les plus lus
Explorer