Ligue 1

OGCN-OM : les ultras niçois sortent du silence

Par Lucas Billard
1 min.
Le stade de l'OGC Nice, l'Allianz Riviera @Maxppp

Alors que l'OGC Nice menait 1-0 face à l'Olympique de Marseille dimanche soir grâce à une réalisation signée Kasper Dolberg, le match a été interrompu à la 75ème minute après que Dimitri Payet a reçu et rejeté des bouteilles depuis la tribune sud de l'Allianz Riviera. La pelouse de l'enceinte des Aiglons a ensuite été envahie et s'en sont suivies les tristes scènes de chaos qui ont fait le tour de la planète football. Muets depuis ces dramatiques événements, les Ultras Populaire Sud Nice ont réagi ce lundi aux incidents de l'Allianz Riviera, dont leur tribune est à l'origine.

La suite après cette publicité

«Suite aux événements survenus lors de Nice-OM, la Populaire Sud tient à clarifier les choses. Nous condamnons fermement les jets de projectiles ainsi que l’envahissement du terrain. À l’avenir, toute personne membre du groupe dont le comportement pourrait porter préjudice au groupe et au club, sera exclue.
Pour information, suite aux échanges avec le club, la nécessité de la pose d’un filet anti-projectiles a été une nouvelle fois évoquée, comme depuis le début nous n’y sommes pas opposés. HONNEUR-FIDÉLITÉ»
, indique le communiqué du groupe d'ultras niçois sur les réseaux sociaux, pour mettre les choses au clair. La commission de discipline de la LFP tranchera sur cette sombre affaire mercredi, à partir de 18h.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier