L'OM a bien lancé son mercato. Deux cibles annoncées du club marseillais sont aujourd'hui sorties du silence pour confirmer l'existence d'offres.
L'OM a déjà perdu trois titulaires arrivés en fin de contrat, et sait que l'avenir d'autres cadres n'est pas assuré. De ce fait, les dirigeants marseillais ont rapidement planché sur le mercato, et déjà obtenu l'accord de Georges-Kevin Nkoudou. Mais ce n'est pas tout, puisque les Olympiens ont également formulé des offres pour d'autres pensionnaires de Ligue 1. Des offres que deux cibles ont aujourd'hui confirmé au micro de Téléfoot.
Annoncé proche de l'OM, le milieu de terrain Bryan Dabo a assuré tenir une proposition contractuelle. « Il y a eu une proposition de l'OM. En tant que Marseillais, c'est une offre difficile à refuser », a assuré le Montpelliérain, qui est donc enclin à accepter de rejoindre la cité phocéenne. Reste à savoir si les Olympiens ont déjà formulé une offre au MHSC, et si ce dernier est disposé à l'accepter. Un tracas que n'aura pas Claudio Beauvue.
Au contraire de Dabo, l'attaquant sait lui que Guingamp a accepté l'offre de l'OM. « L'OM a fait une offre, elle a été acceptée », a-t-il ainsi déclaré. En revanche, et encore au contraire de son homologue héraultais, lui n'a pas encore décidé s'il allait accepter ou non la proposition marseillaise. « La balle est dans mon camp, je prends mon temps pour choisir. Pour l'instant je n'ai pas d'accord avec l'OM », conclut-il. Les Marseillais n'ont plus qu'à patienter sur ces différents dossiers.
En savoir plus sur