Joe Cole encense Rudi Garcia et le LOSC, prêt à faire une offre à Liverpool

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Lille Joe Cole @Maxppp

Entre Joe Cole et le LOSC, c’est une affaire qui roule. L’Anglais s’épanouit dans le nord de la France et Lille y trouve son compte. Au point de préparer une offre pour le transfert définitif du joueur.

Dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes, Joe Cole n’a pas réussi à créer la différence. Mais il est reparti de la capitale avec un point en poche et une série d’invincibilité toujours plus impressionnante avec le LOSC, qui n’a plus perdu depuis la deuxième journée de championnat. Et pour l’Anglais de 30 ans, il ne fait pas de doute que Lille est la formation la plus forte de Ligue 1.

La suite après cette publicité

« Je pense que nous sommes la meilleure équipe du championnat. Je ne dirai pas ça si je ne le croyais pas, cependant nous sommes à deux points du leader et nous avons encore du travail à fournir. Mais je pense sincèrement que nous sommes la meilleure équipe. Nous devons continuer comme ça et le prouver », a-t-il déclaré à la version anglaise du site officiel de la L1. Heureux et épanoui au sein du LOSC, il n’hésite pas à louer les qualités de Rudi Garcia et de ses coéquipiers. « Il est brillant. Ici, c’est différent de ce qu’on m’a toujours demandé de faire auparavant. Cela met du temps pour s’adapter, mais il m’a ouvert les yeux pour le futur. Mes partenaires sont vraiment de bons joueurs, fort techniquement », explique-t-il.

À lire Lille : Paulo Fonseca refroidit tout le monde pour son avenir

Le mariage heureux entre Joe Cole et le LOSC est incontestable. Peut-il durer ? Selon le Daily Post, Lille s’apprêterait à faire une offre de transfert définitif à Liverpool. Rudi Garcia a déjà affirmé qu’il souhaitait le conserver, d’autant qu’Eden Hazard quittera vraisemblablement les Dogues en fin de saison. Liverpool aura-t-il envie de céder son joueur alors qu’il a repris du poil de la bête dans le nord de la France ? L’avenir nous le dira.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité