Coupe du monde des clubs

Mondial des Clubs : le Borussia Dortmund se casse les dents sur Fluminense

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Ramy Bensebaïni @Maxppp

Autre club européen qui faisait son entrée en matière dans cette Coupe du Monde des Clubs 2025 : le Borussia Dortmund. Les Marsupiaux défiaient ainsi Fluminense, actuel sixième du championnat brésilien, dans un duel entre les deux favoris pour se qualifier dans le Groupe F. Et les Allemands ont clairement eu du mal face aux Brésiliens dans le New Jersey, puisque la rencontre s’est conclue sur un match nul 0-0.

La suite après cette publicité

Un duel pendant lequel les Jaune-et-Noir auront dominé en termes de possession, mais où ce sont les Sudaméricains qui se sont créés les meilleures situations, et ils l’auraient clairement emporté sans quelques exploits de Kobel. Les fans du BVB auront aussi eu l’opportunité de voir Jobe Bellingham à l’œuvre pour la première fois, mais le petit frère de Jude, entré peu avant l’heure de jeu, n’aura pas réussi à faire de différences. Lors de la deuxième journée, l’écurie allemande affrontera les Sudafricains des Mamelodi Sundowns alors que les Brésiliens défieront les Coréens d’Ulsan.

Le classement des groupes de la Coupe du Monde des Clubs 2025.

La suite après cette publicité

Pour vous régaler de cette première Coupe du Monde des Clubs FIFA 2025 et profiter gratuitement de l’expérience DAZN, abonnez-vous gratuitement ici.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier