Leicester City confirme la grave blessure de Wesley Fofana

Le manager de Leicester City, Brendan Rodgers, a confirmé que Wesley Fofana s'était fracturé le péroné lors de la victoire amicale de pré-saison 3-2 contre Villarreal au King Power Stadium mercredi soir. Touché dans un duel avec Fer Niño, le défenseur central international français Espoirs avait quitté la pelouse sur une civière à la 65e minute, après avoir reçu un traitement médical. Il pourrait manquer les trois prochains mois de compétition.
«Il s'est fracturé le péroné. Évidemment, c'est une blessure horrible pour nous et nous sommes évidemment dévastés pour lui parce que c'est un jeune joueur de classe mondiale. Cela va être une énorme perte pour nous. Notre équipe médicale a été fantastique hier soir. Le personnel du Club et toutes les personnes à l'hôpital se sont vraiment bien occupés de lui. [La radio] nous donnera une indication plus claire de la durée de son absence. Bien sûr, c'était une blessure horrible et nous pensions tous à lui hier soir. Il a un autre scanner prévu aujourd'hui parce que sa cheville était tellement enflée que nous avons dû la laisser se reposer pendant la nuit. Cela nous donnera une indication plus claire de la durée de son absence. Nous espérons maintenant que Wesley sera de retour dès qu'il le pourra et nous le soutiendrons dans sa rééducation», a déclaré à la presse le manager des Foxes, alors que Leicester City doit disputer le Community Shield face à Manchester City, ce samedi (18h).
Leicester City manager Brendan Rodgers has confirmed that Wesley Fofana fractured his fibula during the 3-2 pre-season friendly victory over Villarreal at King Power Stadium on Wednesday evening.
— Leicester City (@LCFC) August 5, 2021
You’ll come back stronger, @Wesley_Fofanaa! 💙
En savoir plus sur