Après l’Allemagne et l’Espagne, une autre nation phare du football mondial dévoile sa toute nouvelle tunique extérieure. Un maillot qui rend hommage aux supporters de la selection albiceleste et qui rappelle le troisième maillot de l’Argentine lors des précédentes éditions de la Coupe du Monde.

Après l’Espagne et l’Allemagne, c’est au tour de l’Argentine de mettre en lumière sa nouvelle tunique extérieure en vue du Mondial au Brésil. Et comme pour les deux maillots précédemment dévoilés, Adidas a décidé de prendre tout le monde à contre-pied en proposant un maillot surprenant comme l’explique l’équipementier allemand dans un communiqué. « Le design de la tenue associe des teintes bleutées à la couleur dorée du blason, qui est présente sur l’ensemble de ce maillot unique, symbole de la popularité du football argentin. La tenue away comprend également des chaussettes et un short bleus avec des touches vives de cette même couleur dorée, en accord avec le maillot. »
Le nouveau maillot extérieur de l'Argentine :

Une tunique loin d’être inédite puisque les différentes teintes de bleu du nouveau maillot extérieur sont les mêmes que celles du troisième maillot de la sélection albiceleste lors des précédentes Coupes du Monde. Comme l’indique Adidas, ce maillot qui crée l’illusion d’un drapeau flottant au vent est un hommage aux nombreux supporters qui seront là pour encourager sans relâche l’équipe nationale argentine à l’occasion du plus grand défi qui lui sera donné cette année : la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Cette tenue visiteur de l’Argentine sera disponible sur la boutique en ligne Adidas à partir du 14 Février.
En savoir plus sur