Benfica-PSG | Streaming : comment regarder le match en direct

Fin de la 3e journée de la phase de poules de Ligue des Champions ce mercredi soir. Et l’affiche proposée est tout simplement superbe, puisque c’est un Benfica-PSG qui est à suivre en Streaming mercredi soir à 21h. Voici comment regarder cette affiche de C1 en direct, en haute définition et en toute légalité.

Neymar, Messi et Mbappé célèbrent un but avec le PSG
Neymar, Messi et Mbappé célèbrent un but avec le PSG ©Maxppp

Un autre gros morceau se dresse sur la route du Paris Saint-Germain. Désireux de remporter la coupe aux grandes oreilles depuis l'arrivée de QSI en 2011, les Rouge et Bleu semblent plus armés que jamais pour atteindre leur rêve. Pour cela, il faudra d'abord sortir de la phase de poules de cette Ligue des champions, dans laquelle les hommes de Christophe Galtier vont justement affronter Benfica, à Lisbonne, ce mercredi pour le compte de la 3ème journée de C1.

La suite après cette publicité

Après avoir défait la Juventus (2-1) pour lancer idéalement leur campagne, Kylian Mbappé, Lionel Messi, Neymar Jr & co sont repartis d'Israël avec les trois points de la victoire au détriment du Maccabi Haifa (3-1), malgré un stade Sammy Ofer bouillant. Sur le papier, le SLB demeure certes moins effrayant que la Juve, mais sur le terrain, la réalité est tout autre et le Paris SG devra se méfier du leader de la Liga Portugal, toujours invaincu cette saison (7 victoires et 1 nul en championnat, 2 victoires en deux matchs en C1).

Les Israéliens n'ont pas réussi à faire trembler les Lisboètes sur leurs terres (défaite 0-2 à l'Estádio da Luz), tandis que les partenaires de Paul Pogba ou encore d'Angel Di Maria se sont cassés les dents contre le Benfica à Turin (1-2). David Neres, João Mário, Rafa, Gonçalo Ramos, Nicolas Otamendi et surtout un certain Julian Draxler, ancien joueur du PSG pendant 6 ans régalent ces dernières semaines sous la houlette de Roger Schmidt, dont l'excellent travail ne passe pas inaperçu en Europe. 23 buts marqués, 4 encaissés : tel est le prolifique bilan du Benfica en 10 matchs disputés.

Que les fans parisiens se rassurent, le club de la capitale, qui n'a lui non plus toujours pas connu la défaite depuis le début de la saison 2022-2023, possède de solides arguments. Notamment en attaque, où la MNM (Messi-Neymar-Mbappé) affiche une forme étincelante. L'Argentin et le Français ont encore marqué pour assurer le succès du PSG contre Nice (2-1) samedi en Ligue 1, quand le Brésilien a encore réalisé une très belle performance. Le 3-4-3 mis en place par Christophe Galtier, qui aura la chance de disposer d'un effectif presque complet, à l'exception de Renato Sanches (adducteur) et de Presnel Kimpembe (ischio-jambiers), fait des merveilles depuis le début de l'exercice (10 victoires et 1 nul, 33 buts marqués et seulement 5 encaissés en 11 matchs toutes compétitions confondues).

Regarder le match de foot Benfica-PSG en streaming

Et comme vous en avez l'habitude depuis plusieurs années maintenant, il va falloir, une fois de plus, continuer à bousculer ses habitudes, car cette rencontre est de retour sur les canaux habituels, à savoir sur Canal Plus, RMC Sport ou sur beIN SPORTS. Depuis le début de la saison, vous avez l'embarras du choix pour suivre le match, il faudra donc suivre la rencontre opposant le Benfica au PSG sur C+ ou sur RMC Sport 1 ce mercredi soir à 21h. Spectacle garanti à l'Estádio da Luz pour cette rencontre déjà décisive pour la suite de la saison de ce PSG galactique présidé par Nasser Al-Khelaïfi, et secondé par Luis Campos.

Si vous n'avez pas Canal+ et que votre fournisseur d’accès à internet n’est pas SFR, vous ne pourrez profiter de cette rencontre de cette troisième journée de la phase de poules de l’ancienne Coupe d’Europe des Clubs Champions qu’en streaming. Pour suivre ce match en streaming, vous devrez vous inscrire sur le site OTT de SFR (lien ci-dessous en fin d’article) et opter pour la solution la plus adaptée, l’endroit où vous allez regarder ce match ou vos équipements. Le stream, disponible en haute qualité via l’application RMC Sport, sera ainsi accessible aussi bien depuis votre ordinateur (desktop ou portable), votre tablette sans oublier votre smartphone n’importe où à la seule condition d’avoir une bonne connexion 4G ou 5 G.

Votre abonnement, que vous pouvez prendre avec ou sans engagement, sera actif immédiatement et vous bénéficierez en plus d'un accès total à BeIN SPORTS comme cela, vous pourrez regarder 100 % de la Ligue des Champions toute la saison, de quoi profiter également des autres chocs de la semaine avec notamment Inter Milan-FC Barcelone, Chelsea-Milan, Séville FC-Borussia Dortmund ou encore Real Madrid-Shakhtar Donetsk.

Comment regarder le streaming Benfica-PSG ce soir en HD ?

Pour ceux qui possèdent une Android TV ou un ChromeCast, vous serez en mesure de streamer ce Benfica-PSG directement sur votre téléviseur et ainsi de profiter de cette rencontre prestigieuse installé tranquillement sur votre canapé, pour peu que vous ayez un bon Wifi ou une connexion mobile 4G ou 5G efficace. Un choc européen qui sera arbitré par Jesus Gil Manzano. L'arbitre espagnol de 38 ans arbitrera son 15ème match de Ligue des Champions, lui qui compte tout de même 199 rencontres de Liga à son actif.

Cliquez ici pour vous inscrire sur RMC Sport et accéder au match Benfica-PSG.

Plus d'infos

Commentaires