La nouvelle collection rétro Teamgeist 2006 d'adidas débarque

Maillots
Alexandre Lacazette avec la collection rétro 2006 by adidas
Alexandre Lacazette avec la collection rétro 2006 by adidas ©Maxppp

Une collection rétro qui remémore de bons vieux souvenirs pour certains, et des souvenirs bien moins sympathiques bien enfouis dans la mémoire pour d'autres. On peut dire que c'est l'effet procuré par la nouvelle collection rétro 2006 Teamgeist (esprit d'équipe en Allemand) lancée par adidas ce jeudi.

La suite après cette publicité

La nouvelle collection rétro Teamgeist by adidas

Teamgeist is back, 15 ans après l'échec des Bleus en Allemagne

15 ans après avoir marqué les esprits pendant la Coupe du monde 2006 (remportée par l'Italie, contre la France, après l'épisode du « coup de boule de Zizou »...), en Allemagne, tant elle avait frappé fort avec le design de ses maillots, ou encore la conception du célèbre ballon Teamgeist, la marque aux trois bandes a souhaité réinventer les maillots de ses différents clubs à la façon Teamgeist. Comme en 2006 donc.

La nouvelle collection rétro Teamgeist by adidas

En retravaillant les différentes tuniques, comme Arsenal (présenté par Alexandre Lacazette) et Manchester United (avec Raphaël Varane), adidas a respecté le design d'origine avec une devanture dénuée de sponsors, des bandes latérales de couleur au niveau des épaules, d'autres horizontales au niveau de la partie latérale du corps, mais surtout avec le petit logo du ballon du Mondial 2006.

Disponible en précommande avec livraison gratuite et 10 % de remise en envoyant le code FMELITE en Direct Message sur Instagram @foot.fr