Transferts Ligue 1

Bordeaux tente sa chance auprès de David Trezeguet !

L'avenir de David Trezeguet à la Juventus Turin est toujours aussi incertain. Si plusieurs clubs européens et sud-américains ont tenté une approche vis-à-vis de l'international tricolore, ce dernier n'a toujours pas reçu la moindre proposition concrète. Mais une nouvelle formation vient de se rajouter à la liste des prétendants, les Girondins de Bordeaux.

Par Sébastien DENIS
1 min.
Juventus FC Maxppp

Où évoluera David Trezeguet la saison prochaine ? Après avoir été annoncé dans de nombreux clubs européens (Fenerbahce, Naples, Olympiakos, Villarreal, Atletico Madrid, Monaco ou encore Valence), américains (Los Angeles Galaxy) ou encore sud-américains (River Plate, Corinthians), l'attaquant international tricolore est toujours à la Juventus. Selon Tuttosport, un nouveau prétendant se serait mis en tête de s'offrir Trezegol, les Girondins de Bordeaux.

La suite après cette publicité

Selon le quotidien italien, les dirigeants bordelais seraient prêts à lui dérouler le tapis rouge pour le recruter. Mais Antonio Caliendo a tenu à mettre un bémol à toutes les rumeurs qui circulent au sujet de son protégé. « Toutes ces rumeurs sont erronées. Beaucoup d'agents se sont manifestés auprès de David, affirmant qu'ils possédaient tous des offres concrètes pour lui. Mais au jour d'aujourd'hui, nous attendons toujours une proposition concrète. »

Trezeguet à Bordeaux ? Il est encore prématuré d'affirmer que le Franco-Argentin est la cible numéro 1 des Girondins pour remplacer Marouane Chamakh. Toutefois, il est bon de rappeler que Jean Tigana connait très bien le joueur puisque c'est lui qui l'avait lancé dans le grand bain du championnat de France lorsqu'il était entraîneur de l'AS Monaco en 1995. Mais si le club au scapulaire souhaite vraiment s'attacher les services de Trezeguet, il va devoir faire un gros effort financier au niveau du salaire. L'espoir est mince et les concurrents nombreux. Le club au scapulaire saura-t-il se montrer convaincant ? Réponse dans les prochains jours.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier