La presse allemande annonce un accord PSG-Thomas Tuchel !

C'est dans l'air depuis plusieurs jours, la presse allemande en rajoute une couche ce lundi en assurant que Thomas Tuchel et le Paris SG se sont déjà mis d'accord, en disant plus sur le contrat de l'Allemand.

Tuchel préparerait déjà son arrivée au PSG !
Tuchel préparerait déjà son arrivée au PSG ! ©Maxppp

L'identité de l'entraîneur du Paris SG la saison prochaine se précise. Selon les informations du média allemand SportBuzzer, le club de la capitale s'est déjà mis d'accord avec Thomas Tuchel, dont le nom circule depuis plusieurs jours, pour prendre la succession d'Unai Emery. Heiko Ostendorp, journaliste allemand qui signe l'article, est généralement bien renseigné d'après nos confrères allemands de Fussball Transfers.

La suite après cette publicité

Ce dernier, qui publie régulièrement dans l'hebdomadaire allemand Sport Bild, révèle ainsi que les deux parties sont tombées d'accord sur un contrat de deux ans assorti d'une année en option. Le technicien allemand, libre de tout contrat depuis son départ du Borussia Dortmund en 2017, a convaincu les dirigeants parisiens après diverses réunions.

Son projet pour les Rouge-et-Bleu a convaincu Nasser Al-Khelaïfi et ses équipes de miser sur lui plutôt que sur les autres concurrents en lice pour le poste (SportBuzzer cite les noms de Massimiliano Allegri de la Juventus, de Luis Enrique, d'Antonio Conte de Chelsea). Mieux, le média assure que, dès que le titre de champion de France de L1 sera officiellement validé, les deux parties annonceront au grand jour leur future collaboration. Le PSG tient donc vraisemblablement son prochain coach.

Plus d'infos

Commentaires