Le Bayern Munich passe aux choses sérieuses pour Eduardo Camavinga
Alors que sa prolongation traîne en longueur, Eduardo Camavinga est dans le viseur du Bayern Munich. Les Bavarois souhaitent accélérer dans les semaines à venir.

L'élimination en quart de finale de Ligue des Champions l'a prouvé, le Bayern Munich a besoin de renforts, notamment dans l'entrejeu. Pour accompagner Leon Goretzka et Joshua Kimmich, les Bavarois cherchent un milieu axial supplémentaire. D'autant que David Alaba et Javi Martinez, qui peuvent évoluer à ce poste-là, quitteront la maison munichoise cet été.
Et parmi les nombreuses pistes suivies par les Allemands, on trouve Eduardo Camavinga (18 ans). Le milieu du Stade Rennais plaît énormément à la cellule de recrutement allemande. Et selon France Football, l'international tricolore (3 capes, 1 but) pourrait même devenir leur priorité dans ce secteur de jeu.
Coup d'accélérateur
Hasan Salihamidzic se serait fait pressant ces derniers temps pour tenter de convaincre l'état-major du club breton d'accélérer le tempo dans ce dossier, voire même boucler le transfert dans les prochaines semaines. Le Bayern a des arguments financiers à faire valoir et une colonie française imposante qui pourrait aider à l'adaptation du jeune homme outre-Rhin.
Sous contrat avec son club formateur jusqu'en juin 2022, ce dernier hésite sur la suite à donner à sa carrière, alors que le Real Madrid est également intéressé de longue date par ses services. Le Bayern souhaite lui offrir des certitudes. Le mercato de Camavinga s'annonce animé !
En savoir plus sur