PSG - Kezman : «Tout dépend si le Zenit lève l’option d’achat»

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Prêté au Zenit Saint Petersburg, Mateja Kezman affiche un bilan honorable de 2 buts en 5 matches de championnat russe. Pourtant, le buteur serbe pourrait voir son futur en Premier Liga être bientôt remis en question. En effet, suite à la blessure au genou de Guillaume Hoarau, l'ancien pensionnaire du PSV pourrait avoir une nouvelle chance de briller avec le club de la capitale si le Réunionnais rencontre des difficultés à retrouver les terrains.

La suite après cette publicité

Avant-hier, L'Équipe annonçait alors que les Rouge-et-Bleu pourraient envisager de rappeler Kezman afin de pallier une absence prolongée du Serbe. Sauf que tout ne dépend pas uniquement du Paris Saint-Germain. Interrogé par nos soins, un de ses agents, Franck Belhassen, nous a expliqué les options existantes dans ce dossier.

À lire PSG : la réaction de Nasser Al-Khelaïfi au 12ème titre de champion de France !

« Mateja est prêté jusqu'à la fin de la saison russe donc après tout dépend si le Zenit lève l'option d'achat dont il dispose. La situation est donc très simple : si l'option est levée, Kezman reste en Russie, sinon il reviendra à Paris. » Sous contrat avec la formation francilienne jusqu'en juin 2010, Kezman n'a peut-être pas fini de jouer les globe-trotters.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité