Le Real Madrid a choisi son futur coach et ses trois premières recrues estivales

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Les joueurs du Real Madrid @Maxppp

Un journaliste espagnol a dévoilé de sacrées bombes concernant le mercato estival madrilène.

La défaite 4-0 lors du Clasico a fait très mal du côté de Madrid. Et ce, même si les Merengues restent dans une situation plutôt bonne, avec une première place en Liga et douze points d'avance sur les Catalans, ainsi qu'un billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais l'humiliation infligée par les Barcelonais laisse des traces, et beaucoup de choses ont été remises en question ces derniers jours visiblement.

La suite après cette publicité

A commencer par Carlo Ancelotti, forcément. L'Italien essuyait déjà des critiques avant ce match retour face au PSG, concernant son coaching et l'animation offensive de son équipe, mais l'exploit face au club de la capitale française avait quelque peu fait oublier tout ça. L'euphorie a vite disparu après ce Clasico... Et selon le journaliste espagnol David Sánchez-Cañete, qui travaille pour DAZN et qui est passé par Real Madrid TV entre autres, les dirigeants madrilènes ont déjà un nom en tête pour le remplacer.

À lire Joselu et le Real Madrid prennent le large sur Villarreal !

Trois belles recrues

Il s'agit de Julian Nagelsmann, l'entraîneur du Bayern, et que les Merengues ont déjà tenté d'attirer dans leurs rangs par le passé. Le sort du coach italien n'est pas encore scellé, mais il faudra un très bon parcours en Ligue des Champions pour qu'il soit encore en poste la saison prochaine. Et ce n'est pas tout, puisque le journaliste a aussi dévoilé le nom des trois recrues déjà bouclées : Kylian Mbappé, Erling Haaland et Aurélien Tchouaméni.

La suite après cette publicité

Trois recrues de poids, et une autre pourrait aussi arriver : Ryan Gravenberch. Même si, toujours selon le journaliste, c'est moins avancé et ce n'est clairement pas bouclé dans le cas du Néerlandais. Affaires à suivre donc, mais on dirait bien que l'été va être très chaud du côté de Concha Espina...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité