PSG : Kevin Trapp en veut à Salvatore Sirigu

Par Thomas Varin
1 min.
Kevin Trapp dans les buts de l'Eintracht Francfort @Maxppp

Interviewé par Kicker, le gardien allemand Kevin Trapp est revenu sur son passage compliqué au PSG et notamment sur les tensions en interne avec son coéquipier Salvatore Sirigu.
« La situation était un peu tendue à cause de cela. Si vous avez quelqu'un derrière vous qui ne vous souhaite que du mal, c'est inconfortable pour l'ambiance dans le groupe des gardiens de but » explique Trapp à propos de ses mauvaises relations avec le portier italien.

La suite après cette publicité

Resté à Paris trois saisons, le gardien de 31 ans qui joue à Francfort depuis 2018 évoque également la difficulté de s’adapter à cause du manque de stabilité au sein du club de la capitale. « J’ai eu trois ou quatre entraîneurs de gardiens différents, chacun avec une manière différente de s'entraîner, explique le portier allemand qui à chercher à s’adapter. Mais à un certain moment il y a des choses qu'on ne peut plus changer avec un gardien » ajoute-t-il ensuite. Sous contrat avec l’Eintracht Francfort jusqu’en juin 2024, l'Allemand se verrait bien terminer sa carrière là-bas.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité