OL : Léo Dubois répond à l'intérêt du PSG

Annoncé dans le viseur du Paris SG, le latéral droit de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France Léo Dubois a évoqué son avenir.

Léo Dubois sous le maillot de l'OL
Léo Dubois sous le maillot de l'OL ©Maxppp

Un secret de polichinelle. Le Paris SG aimerait bien s'offrir un latéral droit cet été, histoire de compenser le départ de Thomas Meunier (libre) au Borussia Dortmund, de concurrencer le jeune Colin Dagba et de repositionner Thilo Kehrer dans l'axe de la défense. Un large casting est opéré depuis plusieurs semaines.

La suite après cette publicité

Et comme nous vous l'avions révélé sur Foot Mercato, Léo Dubois (25 ans) est l'un des noms étudiés par la cellule de recrutement du club de la capitale. Le défenseur de l'Olympique Lyonnais répond en effet aux critères recherchés par les Rouge-et-Bleu, à savoir un élément expérimenté et formé en France. Leonardo l'a donc logiquement placé sur une liste élargie de cibles à ce poste.

«On verra...»

Interrogé sur le sujet par Le Progrès, l'international tricolore (4 sélections) n'en a pas trop dit. «Ça ne m'a pas du tout bouleversé. Mon seul objectif était de bien me préparer», a expliqué l'ancien Nantais. Sous contrat jusqu'en juin 2024, ce dernier a tout de même laissé planer un certain flou sur son avenir chez les Gones.

«Rester longtemps à Lyon ? Tout se passe bien, j'aime bien la ville. On verra, je ne sais pas comment répondre à cette question, mais je me sens bien ici», a-t-il confié, un brin énigmatique donc, espérant qu'il n'y aura pas de vague de départs en cas d'absence de compétition européenne la saison prochaine. Affaire à suivre...

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires