Serie A

Juventus : les mises au point de Nicolas Anelka

Au cœur de l'actualité toute la semaine, l'attaquant de la Juventus Turin Nicolas Anelka est sorti du silence.

Par Alexis Pereira
1 min.
Juventus FC Maxppp

À la une de France Football mardi, Nicolas Anelka (34 ans) était également à l'honneur dans les colonnes du 10 Sport du jour. L'hebdomadaire sportif évoquait une possible rupture de contrat de l'attaquant français avec la Juventus Turin. Une information reprise en Italie en une du site de Tuttosport : «C'est fini», peut-on lire en français dans le texte.

La suite après cette publicité

Des bruits qui ont amené les représentants de l'international tricolore (69 capes, 14 buts) à réagir sur leur compte Twitter. «Encore une fois, le 10 Sport aurait mieux dû se passer de cet article stupide sur une possible rupture de contrat. Il n'a jamais été question pour Nicolas Anelka d'envisager une quelconque rupture de contrat !!», ont-ils expliqué, immédiatement repris par l'ancien Parisien lui-même.

«Je n'ai jamais pensé ni même eu l'idée de résilier mon contrat avec la Juventus Turin. Encore une fois, le 10 Sport lance des infos stupides !!!»
, a-t-il lancé sur son compte officiel. Malgré un temps de jeu réduit depuis son arrivée en janvier à la Juventus Turin (23 minutes), Nicolas Anelka n'a pas l'intention de jeter l'éponge. Il espère même parvenir à convaincre la Vieille Dame de le conserver cet été.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier