Atlético Madrid : Agüero entre en « rébellion » !

Lassé de voir les choses trainer, Agüero a décidé de se rebeller pour forcer son départ.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Atlético Madrid Sergio Leonel Agüero del Castillo Maxppp

Sergio Agüero ne fera pas une sixième saison à l’Atlético Madrid. Après cinq ans passés chez les Rojiblancos, l’international albiceleste a enfin décidé de franchir un palier en rejoignant une formation plus huppée. Sauf que pour le moment aucun club n’a mis sur la table les 45 M€ correspondant à la clause libératoire du joueur, même si hier les médias britanniques ont évoqué une possible approche de Manchester City.

La suite après cette publicité

Un temps annoncé très proche du Real Madrid puis de la Juventus, Agüero commence à se lasser de cette situation. Entre un groupe madrilène excédé de devoir attendre l’issue du dossier et des supporters furieux, l’ancien pensionnaire de l’Independiente se sait persona non grata à Madrid. Mais selon Marca, l’Argentin ne compte pas rester inactif. Décidé à mettre un terme à cette sage le plus rapidement possible, le joueur serait entré en phase de « rébellion ».

Un mot assez fort, mais qui illustre assez bien les dispositions prises par Agüero. Toujours en Argentine, la star sud-américaine s’est mise en vacances prolongées et ne compte pas rentrer en Espagne alors que son équipe a repris le chemin de l’entraînement. Une attitude pas vraiment professionnelle, mais qui est malheureusement devenue un scénario classique dans le monde du ballon rond. Reste à savoir si elle paiera, car, outre un retard sur la préparation physique, Agüero n’aurait toujours pas reçu d’offre concrète en dépit des rumeurs circulant en Espagne. Le temps presse.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier