Serie A

Lazio Rome : en panne de but, Cissé répond sèchement à ses détracteurs

L’été dernier, il était l’une des recrues phares de la Lazio Rome. Aujourd’hui, Djibril Cissé doit faire face à une salve de critiques.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Lazio Maxppp

Djibril Cissé n’est pas content et il le fait savoir. Aligné d’entrée de jeu hier contre l’équipe roumaine du FC Vaslui (0-0), l’attaquant de la Lazio Rome a une nouvelle fois bouclé un match sans avoir marqué. Un mutisme qui dure puisque la dernière fois que le Français a trouvé le chemin des filets, c’était le 15 septembre dernier face, justement, à Vaslui. Arrivé en trombe dans la capitale italienne l’été dernier, l’ancien Auxerrois doit aujourd’hui faire face aux critiques.

La suite après cette publicité

Et visiblement, le natif d’Arles a dû mal à accepter les remontrances des supporters laziales. Hier, Cissé a en effet publié sur son compte Twitter des propos principalement destinés à ses détracteurs. « Vous, les c… qui aimez parler, vous allez regretter vos paroles bientôt. Au revoir bande d’idiots. Vous allez voir qui je suis vraiment et je vais vous faire regretter, vous les haineux, vos mots pour mes vrais fans que je remercie. À mes supporters, je vous promets d’être de retour et de marquer rapidement. Bonne nuit. »

Auteur de quatre buts en dix-huit matches, toutes compétitions confondues, Djibril Cissé bénéficie encore d’un statut de titulaire à Rome, mais pour combien de temps ? Réputé pour être un joueur doté d’un gros mental, l’international tricolore se doit désormais de joindre les actes à la parole. Ne serait-ce que pour faire taire ses détracteurs, mais surtout pour avoir une chance de convaincre Laurent Blanc de le rappeler en équipe de France. Le compte à rebours est lancé.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier