L'AC Milan est loin du compte pour Boubacar Kamara

L'AC Milan est séduit par Boubacar Kamara. Mais les premiers échanges sont loin de contenter les exigences de l'Olympique de Marseille.

Bouba Kamara avec l'OM face à Rennes et Jérémy Doku
Bouba Kamara avec l'OM face à Rennes et Jérémy Doku ©Maxppp
La suite après cette publicité

Le made in France, l'AC Milan aime ça. Après avoir accueilli Théo Hernandez, Pierre Kalulu ou encore Mike Maignan ces derniers mois, les Rossoneri espèrent recruter de nouveaux joueurs en provenance de France dans les prochaines semaines. Boubacar Kamara (22 ans), par exemple, leur plaît énormément.

La presse italienne a déjà relayé l'intérêt lombard pour l'international Espoirs tricolore (9 sélections) de l'Olympique de Marseille, auteur d'une nouvelle saison pleine (35 titularisations en Ligue 1, 2 passes décisives). L'Équipe nous en apprend un peu plus sur les discussions en cours entre les deux parties.

Milan ne satisfait pas Marseille

Les pensionnaires de San Siro ont fait savoir à l'OM que leur n° 4, également suivi par plusieurs écuries anglaises, était sur leur shopping-list. Et selon le quotidien sportif, ils ont évoqué une potentielle offre de 12 M€ plus divers bonus pour celui qui peut évoluer dans l'entrejeu comme dans l'axe de la défense.

Un montant encore loin des exigences marseillaises, mais qui colle aux moyens milanais actuels. Pablo Longoria et ses équipes attendraient au moins 20-25 M€ pour lâcher le pur produit de leur centre de formation, sous contrat jusqu'en juin 2022. Le feuilleton ne fait sans doute que commencer.

Plus d'infos

Commentaires