PSG : Marco Verratti annonce une prolongation imminente !

Par Rodolphe Koller
2 min.
Bayern Munich Marco Verratti @Maxppp

Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2019, Marco Verratti est sur le point de prolonger son contrat à Paris, comme il l'a confié au quotidien italien Il Centro.

Selon l'adage, un bonheur n'arrive jamais seul. Alors que le PSG écrase la France du football et que sa domination ne semble vraiment pas prête de s'étioler, les supporters parisiens vont pouvoir pousser un grand «ouf» de soulagement. En effet, Marco Verratti va bientôt prolonger son contrat avec le club de la capitale, comme il l'a confié au quotidien italien Il Centro au siège duquel il s'est rendu à Pescara à l'occasion des fêtes de fin d'année. Le maître à jouer transalpin en a d'ailleurs profité pour balayer son actualité et annoncer en avant-première la bonne nouvelle aux supporters parisiens :

La suite après cette publicité

«Aller au Bayern ou à Barcelone? Non, je vais rester à Paris et bientôt renouveler mon contrat», a-t-il ainsi révélé lorsqu'il lui était demandé si son titre de meilleur joueur étranger de Ligue 1 lui donnait des envies d'ailleurs. Alors que son bail actuel sur les bords de la Seine court jusqu'en 2019, le PSG ne souhaiterait pas prendre le moindre risque et compterait lui offrir tout prochainement deux années supplémentaires, portant l'échéance de son engagement avec le club francilien à 2021.

À lire La sortie forte de Christophe Dugarry sur la saison du PSG

Puis Verratti en a dit plus au sujet de l'année à venir : «2016 sera une année importante à la fois pour le PSG, car nous voulons aller le plus haut possible, et à la fois pour la nation italienne en vue de l'Euro. Je souhaite que l'Italie soit la surprise de la compétition.» Avant enfin de répondre à une question sur un éventuel retour à au bercail à la fin de sa carrière : «Pescara est la ville où je suis né, où j'ai commencé à jouer au football, et si la possibilité se présente, alors je reviendrai.» D'ici là, nul doute que le petit hibou aura garni son armoire à trophées du côté du Parc des Princes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité