Le Nîmes Olympique présente ses nouveaux maillots pour 2021/2022

Maillots
Les nouveaux maillots du Nîmes Olympique pour la saison 2021/2022
Les nouveaux maillots du Nîmes Olympique pour la saison 2021/2022 ©Maxppp

Relégué en Ligue 2 BKT, le Nîmes Olympique va tenter de retrouver l'élite dès la saison prochaine. En attendant, le club a présenté ses nouveaux maillots pour la saison 2021/2022 concoctés par son équipementier Puma.

La suite après cette publicité

Les nouveaux maillots du Nîmes Olympique symbolisent l'ancrage territorial qui est cher au club. Du design jusqu'à leur production, les maillots de la saison 2021-2022 mettent à l'honneur la culture identitaire nîmoise et la fabrication française. Un symbole emblématique de la ville de Nîmes est l'élément fort du design des trois maillots : les arches des arènes. Affichées dans les bandes du maillot et complétées par l'inscription "NEMAVSVS", les nouveaux maillots sont empreints de l'identité nîmoise.

Dans le respect des couleurs traditionnelles du Nîmes Olympiques, le maillot domicile garde sa base rouge, le maillot extérieur reprend son coloris blanc et le troisième maillot se distingue par sa base noire.

Pour révéler les maillots, Puma a souhaité mettre le Stade des Costières en avant dans une vidéo tournée à partir du soleil couchant pour offrir un jeu de lumière avec les projecteurs du stade.

Les nouvelles tenues des Crocodiles sont déjà disponibles dans la boutique du club et chez certains revendeurs.