Info FM : Arthur Masuaku fait volte-face à l’OM !

Par Sébastien DENIS
2 min.
Info FM : Arthur Masuaku fait volte-face à l’OM ! @Maxppp

Annoncé tout proche de l’OM depuis plusieurs semaines, Arthur Masuaku est dans l’avion direction Le Pirée. Selon nos informations, il devrait s’engager dans les toutes prochaines heures en faveur de l’Olympiakos. Un club qui lui a garanti du temps de jeu.

Il devait être la première recrue estivale de l’OM bien avant Michy Batshuayi et Romain Alessandrini. Pourtant, Arthur Masuaku (20 ans), qui était tout proche de s’engager avec le club phocéen à la mi-juin, ne devrait pas porter le maillot ciel et blanc cet été. Et pour cause, le très polyvalent gaucher de Valenciennes va s’engager dans les toutes prochaines heures à l’Olympiakos le Pirée.

La suite après cette publicité

Selon nos informations, il serait même déjà en route pour la Grèce. Lassé autant par les négociations interminables entre son club formateur et l’OM que par le manque de volonté du club phocéen de finaliser l’affaire, Masuaku a finalement fait volte-face à l’OM. Selon une source proche du joueur, Masuaku aurait reçu des garanties de la part du champion de Grèce en titre et huitième de finaliste de la dernière Ligue des Champions.

À lire OM-PSG : le match titanesque de Valentin Rongier

Outre la possibilité de disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes, le jeune valenciennois a obtenu des garanties sportives sur son temps de jeu. Un paramètre important pour un joueur qui s'est révélé (4 passes décisives - 1 but en 27 apparitions) malgré la saison catastrophique de VA en Ligue 1 qui a précipité sa relégation. L’OM passe sans doute à côté d’une jolie opportunité d’autant que le joueur ne devrait pas couter grand-chose au club grec.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité