L'Espagne à l'honneur sur la Dream Football cette semaine

Par Alexis Pereira
1 min.
Figo sous le charme de nouveaux talents @Maxppp

Après une semaine passée placée sous le signe de la lusophonie, c'est José Filipe, jeune talent espagnol, qui s'est illustré.

La Dream Football se lève cette semaine pour José Filipe (voir ses vidéos) ! Ce jeune talent espagnol de 13 ans s'est particulièrement mis en évidence sur la toile. L'Ibère a mis Luis Figo et ses équipes sous le charme, grâce à son élégance folle balle au pied. «José Filipe réalise d'excellents mouvements balle au pied», a lancé le Ballon d'Or France Football 2000.

La suite après cette publicité

Le milieu offensif espagnol en herbe devance au classement le jeune Brésilien JPM (voir ses vidéos). Ce milieu de 14 ans a été repéré dans la favela du Vidigal, à Rio de Janeiro, où Figo et la Dream Football avaient organisé un tournoi il a plusieurs mois de cela. «JPM affiche une maîtrise du ballon assez intéressante, qui en fait un joueur redoutable», a-t-il indiqué.

À lire PSG : la sortie saignante de Luis Enrique sur ses jeunes joueurs

Derrière José Filipe et JPM, Gonçalo (voir ses vidéos), latéral droit lusitanien de 22 ans, complète le podium hebdomadaire, salué pour «ses contrôles assurés, sa conduite de balle élégante et sa frappe de balle précise et puissante». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité