Info FM, Philadelphia : Raïs M'Bolhi songe déjà à partir !

Raïs M'Bolhi s'était laissé tenter par le rêve américain, lui qui s'était engagé en faveur du Philadelphia Union au sortir de sa belle Coupe du Monde. Mais l'air de la Pennsylvanie ne semble pas franchement lui convenir, et le gardien de but de réfléchir à un départ.

M'Bolhi plait au FC Porto
M'Bolhi plait au FC Porto ©Maxppp

Raïs M'Bolhi fut l'une des grandes révélations de la dernière Coupe du Monde. Le dernier rempart a fait forte impression dans sa cage, grand artisan du bon parcours d'une formation algérienne éliminée d'un rien en huitième de finale de l'épreuve face à l'Allemagne. Auteur de nombreuses parades de tout premier plan, le gardien de but pouvait alors rêver à un avenir radieux en club, lui qui rongeait son frein au sein du club bulgare du CSKA Sofia.

La suite après cette publicité

Et pour rêver, quoi de mieux que les États-Unis, le portier s'envolant outre-Atlantique pour y découvrir la Major League Soccer sous le maillot du Philadelphia Union. Mais depuis, l'exercice n'a pas forcément tourné très positivement, lui qui n'a pu disputer que quatre rencontres sous le maillot de sa nouvelle équipe, sixième de conférence Est et donc non-qualifiée pour les playoffs de la MLS. Une aventure qui s'est donc achevée prématurément pour la saison, et peut-être même tout court.

En effet, selon nos informations, M'Bolhi voudrait changer de club et quitter le championnat américain. À 28 ans, le Fennec né à Paris aimerait changer d'air et retrouver un Vieux continent qu'il a quitté il y a six mois. L'international algérien disposerait même déjà de quelques touches, puisque des clubs turcs, russes, et anglais se sont penchés sur son cas.

Plus d'infos

Commentaires